07/12/2014

Ouverture de registres de condoléances

Décès de la reine Fabiola: Anvers et Mons ouvrent un registre de condoléances

Les villes d'Anvers et de Mons sont les premières à avoir indiqué qu'elles ouvriraient un registre de condoléances après le décès de la reine Fabiola. Le registre sera accessible dès ce dimanche matin à Mons et dès lundi matin à Anvers.
A la suite du décès de la reine Fabiola, la Ville de Mons a décidé d'ouvrir un registre de condoléances à l'attention de tous les habitants qui souhaitent manifester... leur sympathie aux souverains et à l'ensemble des membres de la dynastie, indique la Ville samedi soir dans un communiqué. Ce registre sera accessible dans la salle des Sacquiaux de l'Hôtel de Ville, à partir de ce dimanche 7 décembre 2014 à 10h00. Il sera en outre accessible de 10h00 à 17h00, du lundi 8 au vendredi 12 décembre, jour des funérailles.

La ville d'Anvers a également décidé d'installer un registre de condoléances. Il sera ouvert au public dès lundi dans le hall d'entrée de la maison communale. Il sera accessible à la population tous les jours, de 08h30 à 17h30, jusqu'au vendredi 12 décembre inclus.
http://www.rtl.be/…/deces-de-la-reine-fabiola-anvers-et-m...

Les commentaires sont fermés.