06/12/2014

Hommage à Sa Majesté la Reine Fabiola

COMMUNIQUE DU PALAIS :

Dernier hommage à Sa Majesté la Reine Fabiola :

La dépouille mortelle de Sa Majesté la Reine Fabiola sera transférée le lundi 8 décembre 2014 dans la matinée du Château du Stuyvenberg à la Chapelle du Château de Laeken. Le mardi 9 décembre 2014 dans l'après-midi, la dépouille mortelle sera conduite au Palais de Bruxelles. Le public pourra rendre un dernier hommage à Sa Majesté la Reine Fabiola mercredi 10 décembre 2014 de 13h à 17h et jeudi 11 décembre ...2014 de 9h à 17h.

Les activités publiques de Leurs Majestés le Roi et la Reine prévues du samedi 6 décembre au vendredi 12 décembre 2014 sont supprimées.

Les funérailles de Sa Majesté la Reine Fabiola auront lieu le vendredi 12 décembre à 10h à la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles.

fabiola 4.jpg

Commentaires

bonjour votre majesté le roi Philippe et notre reine Mathilde noue présentons toute notre condoléance a toutes votre famille elle nous manquera beau-cous notre reine Fabiola un tous grand hommage a notre reine Fabiola quel puisse reposer en paix nous on l'aimé beau-cous notre reine Fabiola des belge svp

Écrit par : briot | 07/12/2014

Partage la tristesse que représente le départ d'une grande dame , qui représentait la mère de la nation jusqu'à nos jours . Épaulée par sa majesté le roi Baudouin , elle remplissait les cœurs de joie apportant le réconfort aux plus démunis sachant simplement être à l'écoute de tout un en chacun . nous remercions notre défunte reine d'avoir tant apporté au peuple belge . myriam .

Écrit par : Myriam Wautier | 07/12/2014

je presente a la famille royale toute mes condoleance et une grande dame s en est aller et elle restera dans notre coeur a tout jamais qu elle repose en paix au pres de sont epoux le roi baudouin

Écrit par : wiart yves | 07/12/2014

Ma famille et moi même présentons à la famille royale nos sincères condoléances.
Une grande dame des cœurs est partie rejoindre son bien aimé Baudouin.
Reposez en paix MADAME.

Écrit par : marcucci ronald et martine | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.