• Te Deum le 21 juillet 2014 à Bruxelles

    Ce 21 juillet, le roi Philippe, la reine Mathilde ainsi que leurs quatre enfants ont assisté au Te Deum en la cathédrale Sts-Michel-et-Gudule à Bruxelles. Voici quelques photos prises lors du bain de foule, à l'issue de la messe (photos : Cindy Ghislain) :

    Fête Nationale 2014 002.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fête Nationale 2014 003.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fête Nationale 2014 004.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fête Nationale 2014 006.JPG

  • Programme du 21 juillet à Bruxelles

     

    Le dimanche 20 juillet 2014, Leurs Majestés le Roi et la Reine et d'autres Membres de la Famille Royale assistent au concert "Prélude à la Fête Nationale" au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles. Ils se rendent ensuite au Bal National sur la Place du Jeu de Balles à Bruxelles.

    Le lundi 21 juillet 2014, le Roi et la Reine et la Famille Royale assistent aux Te Deum qui sont chantés à l'occasion de la Fête Nationale en la Cathédrale des Saints Michel-et-Gudule à Bruxelles, ainsi qu'à Bruges (la princesse Astrid et le prince Lorenz) et à Namur (le prince Laurent et la princesse Claire).

    Dans l'après-midi, ils assistent depuis la Place des Palais au Défilé militaire et se rendent ensuite à la Fête au Parc. La journée se clôture par le traditionnel feu d'artifice sur la Place des Palais à Bruxelles.

    Source : www.monarchie.be