• Signons la pétition!

    Soyons nombreux à signer la pétition !
    Soutenons notre Famille Royale !

    https://www.lapetition.be/en-ligne/Et-le-droit-a-la-vie-privee-Mr-Frederic-Deborsu-12045.html

     

    Et le droit à la vie privée, Mr Frédéric Deborsu ?

    URL Courte : https://12045.lapetition.be/

    Catégorie : Droits de l'Homme

    A l'attention de tous les journalistes et de Monsieur Deborsu en particulier. Hormis relayer une information qui aide à se faire une opinion sur des actes ou des faits REELS ET PROUVES, nous condamnons toute forme d'intrusion dans la vie privée des personnes et encore plus
    lorsqu'il s'agit de notre famille royale et ce, pour des questions déontologiques. Si le but de ce livre est de déstabiliser encore un peu plus notre monarchie, de se faire une notoriété ou de l'argent sur des ragots de concierge, il serait souhaitable que Monsieur Deborsu quitte la RTBF et échange sa plume acerbe contre un balai de trottoir.

  • Réaction du Mouvement Dynastique suite aux attaques contre la Famille Royale

     

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

     

    Ça suffit ! Ça suffit de s'en prendre au Chef de l'Etat et à sa famille alors que l'on sait très bien que la Loi et la Constitution les empêchent de réagir dans la presse ou devant les tribunaux.

    Ceux qui se moquent du Chef de l’État, se moquent de l’État et, par conséquent, se moquent de ses citoyens, c'est-à-dire de chacun d'entre nous.

    Allons-nous encore longtemps laisser des Deborsu, Dewever et autres sociétés américaines traîner le Chef de notre Etat dans la boue ? Allons-nous encore longtemps laisser notre pays être le pays où tout est permis même le pire ? La démocratie n'autorise pas et n'autorisera jamais la diffamation et la calomnie.

    Réagissons, montrons que nous ne voulons plus jamais cette situation. Au nom du Mouvement dynastique tout entier, j'invite tous ceux qui pensent comme nous à se manifester nombreux. Le 15 Novembre est le jour par excellence pour montrer notre soutien au Chef de l'Etat et manifester notre refus des propos orduriers et blessants contre qui que ce soit.