• De nouveau

    Ça recommence. On a de nouveau plus de gouvernement. Ils savent pourtant que c’est la crise économique et financière, que le chômage augmente, que les épargnants de Fortis sont inquiets, ….et malgré ça, ils osent encore se payer une petite crisette, histoire de rigoler sans doute.

     

    Oui, c’est vrai, le ton est direct, mais que voulez-vous, il y a des moments où il faut bien dire ce qu’on a sur le cœur. Ceci étant, on ne parle plus, du moins officiellement du communautaire ni de la Famille Royale. Les fameux transferts Nord-Sud auraient-ils une fâcheuse tendance à s’inverser ? Maintenant que la crise de l’emploi touche aussi la Flandres, on ne parle plus de régionalisation des compétences sur l’emploi. Maintenant que le Roi a une fois de plus du monter aux créneaux, il serait bien mal séant de reparler des dotations. Car enfin, s’il y a bien quelqu’un qui fait son job avec une conscience professionnelle hors du commun, c’est bien notre Souverain.

     

    Il n’est pas encore l’heure d’enlever notre drapeau. Gardons-le à nos fenêtres pour montrer que nous restons belges et que nous voulons un pays qui soit gouverné et respecté dans le monde. C’est une des tâches de notre Mouvement, n’ayons pas peur de montrer notre attachement à notre pays et à son Roi.

     

    En ce qui concerne notre section, un changement important va intervenir. Il sera possible maintenant à tout un chacun d’obtenir notre revue : le TAM-TAM par Mail, moyennant un abonnement de 5 € par an à payer en début d’année. Cet abonnement n’est pas une cotisation de membre et ne donne donc pas droit à participer à l’Assemblée Générale, ni aux différentes activités de notre mouvement. Cette décision a été prise pour répondre à une demande qui avait été formulée par certains dans notre boîte à messages. Les modalités seront expliquées dans un prochain billet.

     

    Avant de terminer ce message, je désire vous présenter à tous et à toutes, membres de la section ou sympathisants internet, mes meilleurs vœux de nouvel an. Que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité, à vous et à votre famille.

     

     

    BONNE ANNÉE

    2009

     

    Vive la Belgique, Vive le Roi,