• CEREMONIES D'HOMMAGE AU ROI BAUDOUIN

    Deux cérémonies en hommage au Roi Baudouin :

    • une messe à l'église de DOTTIGNIES à 1000 Hr ce dimanche 27 Juillet
    • Une cérémonie à ROESELARE (ROULERS), le 31 Juillet 2008 à 1645 Hr devant le monument de Roi, sur la Place Reine Astrid (Koningin Astridplein)

    A noter que le Président national du mouvement sera présent à DOTTIGNIES;   

  • MOT DU PRESIDENT

    Le 21 juillet approche et avec lui, notre Fête Nationale. C’est vrai que cette fête ne se résume pas au Te Deum ou au défilé militaire. Il y a aussi la grande fête civile partout autour du Palais Royal et jusqu’au palais de Justice et la Colonne du Congres.

    Nous, au Mouvement Dynastique, nous voulons également penser à tous les Belges qui ont donné leur vie pour ce pays. Nous pensons qu’en se souvenant du passé, nous défendons l’avenir. C’est pour cette raison que nous attirons votre attention sur les cérémonies religieuses pendant lesquelles vous pourrez également rendre hommage à Notre Famille Royale via les Princes.

    C’est maintenant ou jamais de montrer que nous ne voulons pas de ce qu’on nous propose. Nous voulons continuer à vivre ensemble dans un pays uni et fédéral. Allons tous à Bruxelles et manifestons notre soutien au Roi et à Notre pays. Montrons bien aux Dewever et autres que ce sont eux qui ne respectent pas la démocratie (démos = peuple en grec, si je ne me trompe pas). Montrons que la volonté du peuple est de garder nos acquis sans aller à l’aventure. Et si nous ne savons pas nous déplacer, nous pouvons montrer notre attachement en faisant flotter notre drapeau tricolore à notre fenêtre.

    Enfin, n’hésitez pas à consulter les sites de BPlus, d’Un petit Belge, de BUB, de Belgique autrement, ….Vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas seuls.

    Bonne Fête Nationale

     

    Vive le Roi,

    Vive notre beau Pays !