• Tous à Bruxelles pour le 21 Juillet !!

    Voici un article que l’on m’a glissé dans ma boîte Mail et auquel je souscrit totalement. Je n’ai pas demandé l’autorisation de Monsieur LEFEBVE pour publier cet article, mais je pense qu’il ne m’en voudra pas. Merci à lui de nous réveiller de la sorte.


    Tous à Bruxelles le 21juillet  de Pierre Lefebvre à Kain.Maintenant ça y est. La date du début des Olympiades communautaires a été fixée. Ce sera le 15 juillet 2008. Une grande cérémonie sacrificielle est prévue. Déjà les grands prêtres se préparent. Malgré te grand secret qui entoure les préparatifs de cet événement, on assiste de-ci delà à quelques gesticulations. Le décor est planté. Il y aura énormément de drapeaux jaunes et noirs d’un côté, rouges et jaunes de l’autre. Au milieu, une grande croix sera érigée. C’est là qu’en finale on crucifiera, une fois pour toutes, celle qui a été tant aimée mais qui aujourd’hui est condamnée pour cause d’incompréhension linguistique et communautaire. Certains disent même qu’un bandeau sera disposé au pied de la croix. Un bandeau avec trois lettres: BHV. Les grands prêtres se frottent les mains. Tout se passera donc dans le calme. A moins que dans un ultime sursaut, le Belge sorte de sa torpeur et reconquiert par son courage ce bien que l’on veut lui enlever. Ce sursaut peut et doit avoir lieu. La fête nationale est cette occasion. Rendez-vous tous à Bruxelles le 21juillet.
  • Quelques nouveaux sites

    • Et d’abord, un autre site du Mouvement Dynastique pour ceux qui lisent l’allemand. Il s’agit de nos amis germanophones de La Calamine :
    •  http://dynastiekelmis.skynetblog.be/ 
               Ensuite quelques autres qui m’ont été envoyé par un de nos correspondants : 

              Voilà, bon surf